vendredi 31 octobre 2014

Bilan du mois d'octobre

Coucou,

Nous sommes le 31, l'heure de faire le bilan de ce mois d'octobre :)


* J'ai commencé avec  "Blanche Neige et autres contes" des frères Grimm. J'ai beaucoup aimé redécouvrir ces petits contes.

 


* J'ai ensuite dévoré les aventures de Richard Castle avec le tome 3 de la série Nikki Heat : "Froid d'Enfer", que j'ai évidemment adoré. J'ai d'ailleurs déjà acheté les 2 prochains tomes de la saga :)


* Je me suis un peu forcé à acheter "Beautiful Bastard" de Christina Lauren car s'était le seul livre qui avait l'air pas mal dans le rayon et j'avais absolument besoin d'un livre pour passer la soirée (j'étais hors de chez moi du coup pas de PAL à disposition et tête en l'air j'ai oublié de prendre un livre avant de partir ^^). Et bien, ce livre était la SURPRISE, je l'ai adore et ai eu du mal à arrêter ma lecture en cours de route.

* J'ai donc bien évidemment lu la suite des aventures de Chloé et Bennett avec "Beautiful Bitch",  "Beautiful Sex Bomb" et "Beautiful Beginning" que j'ai dévoré en quelques heures seulement :)

 

* J'ai enfin lu la suite du premier livre de Michel Sapanet "Nouvelles chroniques d'un médecin légiste" qui une fois encore a réussi son challenge. Son livre est léger et macabre à la fois, sans trop de détails , il nous fait nous imaginer son métier et ce qu'il découvre chaque jour grâce à celui-ci.


* J'ai terminé le mois avec le tome 2 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire "Le laboratoire aux serpents" que j'ai énormément apprécier. Violette, Klaus et Prunille sont toujours aussi attachant et vous vivrez leurs aventures en leur compagnie. J'ai hâte de me mettre au tome 3.
 

Soit un total de 1863 pages ce mois ci :)

1 commentaire: