mardi 20 janvier 2015

Calendrier de l'avent jour 22 à 25

Me revoilà avec la dernière semaine de mon calendrier de l'avent.
J'ai pris énormément de plaisir à découvrir mes petits (et gros) cadeaux chaque jour mais j'ai surtout beaucoup aimé en découvrir beaucoup plus sur Isabelle. J'ai passé d'agréable moment à lui trouver ses cadeaux et à les préparer pour elle. J'ai adoré faire des rencontres livresques et shopping avec elle. Bref, vive l'année prochaine pour pouvoir revivre cette si belle aventure :)

Un énorme merci à Isabelle pour ce swap que j'ai adoré faire avec elle, une belle amitié est née et j'espère qu'elle durera :)

Jour 22
Le cadeau avant déballage

J'ai reçu un très beau vernis rose :)

Jour 23
Le cadeau avant déballage

 
J'ai reçu un livre :)

Jour 24
Aujourd'hui, c'est NOEL :) Le petit sachet contenant les cadeaux d'aujourd'hui

Les cadeaux avant déballage
J'ai reçu une palette Kiko, un gel douche qui sent trop bon, un rouge à lèvre Yves Rocher et le livre "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett.  

Jour 25
Les cadeaux avant déballage
J'ai reçu une palette de la marque Formula X, un vernis sèche vite et le livre "L'étrange histoire de Benjamin Button" de F.Scott Fitzgerald.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire