lundi 14 décembre 2015

swap de l'avent 2015 partie 2

Coucou tous le monde,

me revoici pour vous présenter les cadeaux que j'ai reçu pour la semaine 2 du swape de l'avent avec Mélodie.


Jour 7
 
 



Un el douche au pamplemousse à tomber

Jour 8







J'ai reçu un brûleur qui est arrivé en petits morceaux (merci les transporteurs) et deux petites senteurs à faire fondre qui sentent super bon :)
























Jour 9



Un recouvre livre, que j'adore, fait au crochet par les petites mains de la maman de ma swappée :)















Jour 10



Des grosses chaussettes toutes douces












Jour 11


Du thé miam miam
















Jour 12



L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson, ça faisait un petit moment que je voulais le découvrir














Jour 13




Un baume à lèvre aux fruits des bois en forme de cupcake qui sent divinement bon :)
 

5 commentaires:

  1. Encore désolé pour le brûleur :( prochaine fois je penserais au papier bulles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'inquiètes pas :) regardes j'avais emballé mon pot dans du papier bulle et pourtant il est arrivé tout cassé aussi :$

      Supprimer
  2. le baume à lèvre est juste magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super beau, mais son odeur, mmmh on aurait envie de le manger

      Supprimer
  3. Très joli swap ! Moi aussi j'adore les swaps :) D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org/forum, qui proposent de nombreux swaps :)

    J'espère à très vite ;)

    RépondreSupprimer