vendredi 17 mars 2017

Swap livres et thés n°1

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec le premier des 2 swaps que j'ai réalisé sur le thème des livres et du thé :)


Ce swap était organisé sur Livraddict par Bénédictre-UML

Pour le premier swap j'ai participé avec Alessia que je remercie pour ce beau colis qu'elle m'a envoyé :)

Dans notre colis nous devions y insérer :

# Une carte / Lettre
# 2-3 livres (broché ou poche) de la WL de votre binôme
# 2-3 boites de thé
# Un marque-page
# Des surprises dont au moins une qui peut servir lors d’un tea time
# Une gourmandise pour accompagner les tea time prochains


Voici ce que j'ai reçu :)

Avant déballage :p


Le tout après déballage, j'ai été bien gâtée :) Merci Alessia

 
 

3 livres de ma WL :
- Promise de Ally condie
- Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig
- Carrément sexy de Erin McCarthy
1 livre surprise:
- Je suis là de Clélit Avit



Un magnifique crayon avec un  strass vert dessus (ma couleur favorite ^^);un stylo effaçable (super utile pour moi ^^) et un rouleau de masking tape trop chou avec des chouette

Un des sujet principal, le thé :)
J'ai reçu 3 thés différents :
-un thé au jasmin
- un thé aux fruits noirs
- un mélange de thé noir

Pleins de gourmandises :
-des œufs de pâques (ou ce qu'il en reste)
-du pain d'épice
- du chocolat au granola miam miam

Un joli livre de coloriage anti-stress qui me sera bien utile

- un infuseur pour mes thés

 Une très jolie petite breloque "zen"

Un marque page que j'adore de trop et qui est déjà dans ma lecture du moment :)
 
 
 
 
Comme vous l'avez vu j'ai été bien gâté par Alessia que je remercie grandement!!!!
Ce colis me fait plus que plaisir, j'ai hâte de pouvoir tester mes nouveaux petits thés avec un bon livre.
 
Encore un tout grand merci Alessia :)
Ce fût un plaisir de pouvoir le faire avoir toi et d'avoir pu apprendre à ce connaître un peu plus :)
 
 

 


 

 

 

 

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire