vendredi 17 mars 2017

Swap livres et thés n°2

Hello,

voici le colis reçu de ma deuxième binôme lors du swap Livres et thés organisé par Bénédicte-UML sur Livraddict :)



Pour celui-ci j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Valériane alias Plural sur Livraddict.

Son colis a dû attendre sagement 2 jours que je puisse l'ouvrir (quand on part tôt et qu'on rentre tard tard du boulot c'est compliqué).

C'est donc avec joie que j'ai pu l'ouvrir hier ^^

Avant déballage

L'ensemble du colis
La superbe carte avec un petit mot de Valériane

2 livres de la WL:
- Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier. Ce sera avec plaisir pour une LC Valériane:)
- Le tome de 2 des aventure d'Alexia Tarabotti : sans forme de Gail Carriger
Et un livre surprise qui est un de ces classiques préférés : Pride and Prejudice de Jane Austen que j'ai hâte de découvrir.

Deux thés que je ne connais pas et qui sentent trop bon : un à la cerise et un thé noir qui est un de ces thés favoris

De bonnes gourmandises: shoko-bons, du chocolat au fudge et du chocolat aux bonbons au coca

2 jolis marques pages, coup de cœur pour les licornes ^^

Un magnifique carnet Clochette (haaaaaaaaa ^^) et un set de post-it

Des gommes trop chou, qui iront dans ma bibliothèque :)

Des petits licornes pour réchauffer mes mains :)

Ces trèfles me porteront peut-être un peu de chance :)

Pleins de gourmandises non comestible ^^ je n'ai pas de baignoire chez moi mais en mai je pars en vacances e -t il y aura une baignoire je pourrais donc tester :)

Un repose sachet/boule de thé en forme de tasse trop mignon




Encore une fois j'ai été gâté par ma swappée :)

Un tout grand merci Valériane pour tous ces beaux cadeaux :)
Tu as cerné mes goûts pile poil notamment avec le papier cadeaux^^ olaffffffff hihi

J'ai eu énormément de chance sur ce swap avec deux swappées plus génial l'une que l'autre avec qui je suis heureuse d'avoir fait connaissance :)

Merci beaucoup les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire