jeudi 31 juillet 2014

Bilan du mois de Juillet

Coucou tous le monde,

Me revoici avec le première article du genre sur mon blog : Mon bilan du mois de Juillet :)

Nous sommes le 31, l'heure de faire le bilan de ce mois de juillet.

* J'ai commencé ce mois de Juillet par la lecture de "Peter Pan" , un classique que j'avais envie de redécouvrir. Pourtant grande fan de la Fée Clochette, c'est un classique que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque, c'est maintenant chose faite :)
 

 


* J'ai poursuivit avec "Madame Pamplemousse et le café à Remonter le Temps" de Rupert Kingfisher,  que j'avais reçu dans le swap Eté de la part de Sockscranberries. J'ai énormément aimé ce deuxième tome, tout en légèreté tout comme le 1er.!



* Je n'ai pas pu résister à l'appel de "Vague de Chaleur" de Richard Castle. J'avais commencé par le tome 2 par inadvertance, j'ai résolu ce problème en lisant le 1er tome :) J'ai absolument adoré les nouvelles aventures de Heat et Rook.



* J'ai ensuite continuer avec "Paris, Mode d'emploi" de Jean-Laurent Cassely. J'avais listé ce livre dans mon 1er TTT : Les 10 livres à lire sur la plage. Certes, je ne l'ai pas lu sur la plage mais ça a été une bonne petite lecture même si ce n'est pas un coup de cœur.


* J'ai terminé le mois de juillet en lisant, "L'enfant du Titanic" de Leah Fleming qui se trouvait depuis un très long moment dans ma wish-list :) J'ai adoré ce récit, qui certes n'est pas totalement une histoire vraie mais qui en contient des passages.



Soit un total de 1406 pages ce mois ci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire