dimanche 13 juillet 2014

Bon plan solde

Coucou tous le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un super bon plan pour celles et ceux qui aiment la cuisine :)

J'ai trouvé hier dans le magasin "Alice Délice" du centre commercial Ville 2 à Charleroi(Belgique) des coffrets "Mon Epicerie Culte" de chez Marabout.
Le coffret collector pouvant contenir douze livres est fourni avec 6 petits livres de la collection + 1 livre aimanté (voir photo des livres plus bas).
Tout ça au prix de 5€ au lieu de 21,90€. Une sacrée économie!!! D'autres collector était à 5€ donc si ça vous intéresse et que vous avez un "Alice Délice" près de chez vous, n'hésitez pas :)






 
Ca m'a permit d'augmenter ma petite collection qui contenait deux malheureux petits livres ^^

1 commentaire:

  1. Oooh tu es passée tout près de chez moi ! Dommage on aurait pu se croiser ;-)
    Je ne savais pas qu'ils faisaient ces promos chez Alice Délice de Ville 2 !!
    Il faut que j'y aille !!

    RépondreSupprimer