samedi 14 juin 2014

Liebster Award

Je remercie Sockscranberries du blog Cranberriesaddict   de m'avoir tagué pour le Liebster Award.


Tout d'abord qu'est-ce que ce tag?

C'est un tag où un bloggeur vous demande quelques petites choses :
1- Mettre le lien du blog qui vous a tagué
2- Citer 11 anecdotes sur vous
3- Répondre aux questions(11) que le bloggeur vous a posé
4- Poser à votre tour 11 questions à 11 autres blogs

11 anecdotes sur moi

 1- Mes films préférés de tout les temps sont Peter pan, Hook et A nous Quatres

 

 2- J'écoute actuellement en boucle "Mon Homme" de Mistinguette et le spectacle Dreams de Disneyland Paris

 3- J'ai une phobie des passages à niveau et pourtant je travaille dans un train internationale (je pars me cacher ^^)

 4- Mes couleurs préférés sont le vert et le violet

 5- J'ai une immense peur des grandes étendues d'eau du coup à 22 ans je ne sais toujours pas nager.

 6- Je rêve de travailler un jour chez Mickey

 7- J'aimerai également travailler pour une compagnie aérienne (mais je ne sais pas nager du coup problème ^^)

 8- Mon pêché mignon, ce sont les sushis. Miam miam
 


 9- Mes personnages de dessin animé préféré sont la Fée Clochette(bien évidemment!!!), Sully et Stitch :)



10- J'adore les langues étrangères.

11- Ma période préféré est celle de Noël pour pouvoir mettre le sapin :)





Les 11 questions de Cranberries

 1- Le matin tu es plutôt thé ou café?
J'aime pas du tout le thé et le café encore pire. Donc un bon petit capuccino pour moi :)

 2- Le livre que tu lisais le plus quand tu étais petit(e)?
Harry Potter sans hésitation :) J'ai du lire chaque tome une tonne de fois.

 3- Achètes-tu les livres que tu lis ou les empruntes-tu en bibliothèque?
J'ai toujours préféré acheté mes livres mais tout un temps je les louais aussi à la bibliothèque mais plus maintenant.

 4- Si tu devais repeupler la planète, avec quelle personne célèbre le ferais-tu ?
Sans hésiter ce sera soit avec Chris Pine, Nathan Fillion, Matthew Gray Gubler ou encore Jeremy Sumpter. Ca fera de beau bébé :)



 5- Quel est ton dessin animé préféré ?
Peter pan, bien évidemment pour la Fée Clochette. Mais j'adore aussi Lilo et Stitch et Monstre Academy.

 6- Le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit(e)?
Travailler chez Mickey(c'est toujours mon rêve d'ailleurs) pour pouvoir lui faire un bisou tout les jours et entendre en continue les belles musiques du parc ^^



 7- Où rêverais-tu d'habiter ?
J'aimerai beaucoup habiter à Londres, à la campagne.

 8- Comment te décrirais-tu en un mot?
Motivé :)

 9- Tu es plutôt chien ou chat ?
Les deux  (je voudrais pas créer de jalousie entre mon chat et mon chien lol)

10- Quel est ton super-héros favori ?
Aucune idée.

11- Un mot que tu adores prononcer ?
Je n'ai pas de mot que j'adore prononcer.

Les 11 questions que je pose

 1- Parles-tu plusieurs langues? Si oui, lesquelles?
 2- As-tu un genre de lecture de prédilection?
 3- Quelles sont tes passions?
 4- Si tu devais choisir une époque, laquelle serait-ce?
 5- As-tu déjà rencontrer un auteur de livre que tu as lu?
 6- Cites le nom d'un livre que tu n'as jamais terminé.
 7- Aimerais-tu être l'héroïne d'un livre? Si oui pourquoi?
 8- Ver quelle âge as-tu appris à aimer la lecture?
 9- Quel est ton meilleur souvenir?
10- Si tu pouvais rencontrer une personne dans le monde entier, qui serait-ce?
11- Si tu pouvais réaliser un souhait, n'importe lequel, que demanderais-tu?

 
Je nomine à mon tour :
 
 4- Mel-Books


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire