lundi 9 juin 2014

Qui je suis?

Coucou tout le monde,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore je vais tout d’abord me présenter :)
Je m’appelle Marie-Laure, j’ai 22 ans et j’habite dans le sud de la Belgique.
Je suis diplômée depuis juin dernier d’un bachelier en tourisme. Les voyages c’est ma passion et je suis super heureuse d’avoir pu en faire mon métier.

Je suis hôtesse de train c’est-à-dire que je travaille pour une compagnie de train privé reliant plusieurs destinations en France, Belgique, Allemagne et aux Pays-Bas. Je bouge énormément et me retrouve dans des villes différentes tous les jours, le rêve pour moi.
J’ai commencé en Septembre dernier. Mon contrat se termine fin juin mais je croise les doigts pour un nouveau renouvellement de contrat :)
Pendant mes pauses, mes moments de détentes ou le temps perdus dans les transports pour me rendre au travail, j’aime énormément lire.
J’apprécie également cuisiner, la musique, un peu de loisirs créatifs et passer de bon moment avec mon filleul d’amour et ma famille.
Je suis une très grande fan de Disney et plus particulièrement de la Fée Clochette(d’où mon pseudo et le titre de mon blog).
J’ai décidé d’un peu de changement dans mon blog que j’ai un peu (voire beaucoup) délaisser ces deniers mois suite à mon travail. Mais j’espère pouvoir tenir ce nouveau blog à jour assez régulièrement et ainsi vous faire découvrir mon univers.

Lectures, cuisine, voyages, découverte, cinéma, série, etc. il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts :)

Je vous souhaite dès à présents à agréable voyage avec Clochette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire