samedi 28 juin 2014

Swap de l'Eté

Coucou tous le monde,

Je reviens aujourd'hui avec l'ouverture du 2ème colis du swap des 4 Saisons.

Pour rappel je le fais avec Sockscranberries et organisé par Seraphina.

Je remercie énormément Erell qui m'a concocté un magnifique colis pour cet été et je vais bien en profiter :)

Voici une photo du colis
 
Et les paquets sortis dont j'adore le papier cadeau :
 
 
J'ai reçu :
- Madame Pamplemousse et le Café à Remonter le Temps de Rupert Kingfisher. Elle m'avait envoyé dans le colis Printemps le 1er tome de cette petite série que j'avais adoré. J'ai hâte de pouvoir découvrir celui-ci :)
 
- Un magnifique petit carnet  pour y noter pleins de petites choses.
- Un kit Glaces Party. J'adore et je sens que mon filleul va en profiter avec moi :) De très jolis petits pots, des petites cuillères ainsi qu'une cuillère à glace avec distributeur de décoration incorporé :)
 
- De magnifiques marques pages fait main par ma binôme. Ils sont trop beau

- Et des gourmandises pour l'été. Miam miam. La boîte de Pim's a déjà été attaqué. Sans le savoir tu as pris les goûts que je préfère le plus :)


Comme vous pouvez le voir, j'ai été très gâté. Je te remercie grandement de ce magnifique colis et j'ai hâte de recevoir le colis automne ^^
 
 
 
Apparemment ma swappée avait oublié de me glisser une surprise, elle m'a donc renvoyé un colis :) contenant deux gros paquet très joli.

 
Le premier contenait deux gels douche de chez The Body Shop qui sentent trop trop bon:
- Le premier à la Pêche de Vigne
- Le second à la Framboise Récolté Précoce


Le deuxième paquet de chez Alice Délice, un magasin que j'aime beaucoup contenait deux livres de cuisine:
- Le premier qui s'intitule "Sundae & Milk-Shake"
- Le second "Glaces, sorbets & Co" de Maya Barakat-Nuq, qui ne se trouve pas sur la photo car j'ai déjà testé le sorbet au melon qui est maintenant dans le congélateur :)
 
 
 
 J'ai hâte de tester encore plus de recettes de ces petits livres.
 
Encore un grand merci à Erell alias Sockscranberries pour ces petits cadeaux qui me font super plaisir :)

3 commentaires:

  1. Oh le joli colis. Chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'ai deux choses à dire:
    -Je suis contente que tu aies apprécié ce colis, je suis contente d'avoir tapé dans le mile pour les gourmandises.
    -Je me rends compte en voyant les photos que j'ai oublié une surprise... J'ai honte !
    Je te l'envoie rapidement !!

    RépondreSupprimer